2 Cylindres CO2 450 g compatibles

Ces 2 cylindres CO2 « BioGaz », neufs et en aluminium 450g, sont compatibles avec votre appareil à eau gazeuse Soda Quick, Home Bar by Siméo, Aquadiqui … (marques déposées appartenant à des tiers).  
Acheter un cylindre supplémentaire c’est un moyen d’élargir votre stock de cylindres pour ne jamais être à court de boissons pétillantes ! Lorsqu’ils seront vides, vous pourrez les échanger contre des recharges pleines. 

  • BioGaz haute pureté, qualité alimentaire
  • Production Française
  • Le tarif indiqué comprend la livraison
49€99  TTC

  • Meilleur tarif garanti
    Meilleur tarif garanti
  • Livraison comprise
    Livraison comprise
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé

Recharge co2 remplit ses cylindres de gaz bio alimentaire de fabrication « Linde Gas France ». Notre biogaz est pur à 99%. 1 cylindre de recharge CO2 vous permet de transformer 40 à 60 litres d’eau du robinet en eau gazeuse. Avec ces 2 cylindres de co2 alimentaire acier de 450 gr vous ne serez jamais pris de court.

Remplacer votre cylindre co2 et faire votre propre eau gazeuse


Remplacer votre cylindre co2


1.    Ouvrez la porte arrière de la machine à eau gazeuse en appuyant sur le levier de blocage et assurez-vous que la bouteille PET ne soit pas insérée.
2.    Appuyez sur la bague en plastique du support de la recharge co2 jusqu’à ce qu’il ne puisse aller plus loin et enlevez la recharge co2 vide.
3.    Dévissez l’adaptateur.
4.    Positionnez la machine à eau gazeuse à plat avec l’arrière vers le haut.
5.    Retirez le cylindre co2 acier 450 gr de son emballage.
6.    Appuyez sur la bague en pastique du support de la recharge jusqu’à ce qu’il ne puisse aller plus loin.
7.    Insérez ensuite le cylindre co2 acier 450 gr dans son support et contrôlez qu’il est bien verrouillé sur le support.

Faire votre eau gazeuse


1.    Remplissez l’une de vos bouteilles spéciales haute pression avec de l’eau du robinet sans dépasser le niveau indiqué.
2.    Retirez la porte arrière de votre machine à eau gazeuse.
3.    Selon la marque de votre machine à eau gazeuse, vissez ou clipsez la bouteille au corps de l’appareil. Vérifiez que la bouteille est bien sécurisée dans la machine avant d’actionner la gazéification.
4.    Appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre machine pendant 2 à 3 secondes, plusieurs pressions vous permettront d’obtenir une eau plus gazeuse. Un sifflement causé par l’échappement du gaz de la recharge co2 indique que votre eau gazeuse est prête.
5.    Dégagez la bouteille en la relevant, dévissez ou déclipsez-la.

Pourquoi passer commande sur recharge CO2 ?


•    Votre démarche est écologique : chaque litre d'eau gazeuse fabriquée à la maison évite l'achat, le transport et le recyclage de bouteilles plastique.
•    Tous nos cylindres co2 sont compatibles avec les machines à eau gazeuse du marché.
•    Nous vous garantissons les meilleurs tarifs.
•    Notre Biogaz est certifié haute pureté.
•    Nos cylindres de co2 sont remplis en France.
•    La livraison est facilitée au relais colis le plus proche de chez vous.

Lot
Lot de 2
Volume / Poids
450gr
SQ2C5

Passez à la recharge neuve,
compatible sur toutes les machines

Recharge CO2 s'adapte à toutes vos machines

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.